جـــــــــيل القيــــــــــــادة

الخميس، 30 أغسطس 2012

Interview Avec la jeune artiste : Zineb Faziki ..le succés aux yeux des arts


  Bonjour chers lecteurs pour la  première fois sur le blog une interview avec une  jeune artiste bien douée dans le 

domaine de l'art et du graphisme  Zineb El fziki 


Si vous pouvez nous parler de vous un peu ?


zineb El Faziki
 Zineb: je me nomme zineb el fasiki et quand je parle de moi meme je prefere parler de mon coté artistique parceue c le coté vif en moi , j'ai le caractere d'une geek ... mais j'ai des limetes en utilisation d'internet Bazinga hhhh

quel genre d'art vous excellez ?
 Zineb: depuis l'enfance j'ai ete capté par le design de la nouvelle technologie apres des anneés j'ai decidé de commencer par le digital painting et le computer graphic , maintenant .....j'ai commencé a lire des articles sure l'art abstrait que je veux commencer parceque je dessine chaque jour des portraits realistiques et je veux changer le style un peu vue que je dois achever un cadeau pour une personne bien aimé ....

J usqu'a maintenant J ai constaté que votre réputation sur le net et dans votre entourage est Trés considérable ! pourriez-vous nous parler un peu des petits secrets de votre succès?

 Zineb: premierment merci pour le mot succé hhh , pour le secret , mmm je pense que seulemnt les films et les serie nippones qui m'ont donné la base du dessin , j'avais 4 ans quand j'ai vue "ghost in the shell" et c'etait mon debut , eeet biensur avec l'internet ca va changer avec les tutoriaux et les sites , enfait je regarde plusieurs turoriaux chaque jours pour differents logiciaux ( photoshop- paint tool sai - zbrush- maya- solid works-catia ..) j'en ai meme des logiciaux que je vais utiliser pour mes etudes superieures , alors je vais bien m'amuser en classe hhhh ...c pour cela mon entourage a un role specifique



autant qu artiste et etudiante douée dans son domaine , selon vous quelles sont les principes concepts de la réussite dans la vie personnelle et professionnelle ?


 Zineb:les principes de la reusssite pour moi sont :
- les reves
- le travail d'arrache pied
- la recherche partout pour tout les domaines non seulemnt de nos domaines académique


Hum , avez-vous affrontez des obstacles en se qui concerne votre carrière artistique ..si c est oui comment vous avez pu les dépassés ?



 Zineb:bah pour les obstacles c'etiat pas grave mais , comme vous savez ... une jeune fille ne dois pas passer tout le temps à dessiner , c'est classique comme obstacle , mais j'ai pu le depasser aves le succe en etudes et grace a mes realisations aux centres aves des associantons et les amis , comme m'a dis le doyen de USMBA qunad il a vu le portrait de matsura sensei : devant mes parents "tu es une vrai artiste" c'est suffisant pour moi pourcontinuer .....


oui ! c'est trés honorable , alors qu'est ce que vous pouvez bien dire aux jeunes qui hésitent un peu de prendre le pat en avant ?


 Zineb:je veux dire à tous les jeunes artistes que la vie doit etre avec passion et non seulement le dessin il ya meme l'art de vivre ... le matérialisme nous a laissé sans esprit !!!!! les jeunes !! cherchez ! ne laissez pas tomber dessinez et dessinez !!!!!


Alors Merci , l’interview a bien prit Son terme ! Je vous remércie chére chaleureusement , pour cette chance de passer avec vous cette interview intéressant ...


 Zineb:je te remercie beaucoup mouhammed hamdouni !!! si seulement chauque marocain fera un interview il trouvera surement son ego !! merci infiniment !!!!!!!!!!!


Exlusive pour :
http://al9a2id.blogspot.com/

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق